Raiatea

Au milieu du Pacifique, l'île de Raiatea est située à 200 km de Tahiti. Voisine de Taha'a, l'île vanille, dont elle partage le lagon, Raiatea est l'île principale des Iles-sous-le-Vent. Elle est desservie par de nombreux vols quotidiens (40 mn depuis Tahiti). Une desserte maritime assure la liaison entre Raiatea, Taha'a, Bora Bora et Maupiti.

Oviri Lodge

Sur la côte Est de Raiatea, le soleil se lève avec des couleurs chatoyantes, face à Huahine (à 35 km) et du motu Oatara (le «motu aux oiseaux»), vous êtes sur la partie la moins habitée de l’île. Les villages de pêcheurs se succèdent alors que les grandes falaises semblent accrocher les nuages, d’où partent de grandes cascades magnifiques.
Voir la route
Voir la route

Pour vous rendre à Oviri Lodge

Les fare Oviri Lodge se situent à 35.2 km de Uturoa, ville principale de Raiatea et capitale administrative des Iles-sous-le-Vent.

Depuis l'aéroport :
Vous pouvez louer une voiture sur place. En sortant de l’aéroport, prendre à gauche direction Uturoa (centre ville). Passer la rue principale de la ville d'Uturoa, au rond-point aller tout droit, direction Avera, puis vers Opoa pendant 35 km. Le chemin menant à Oviri Lodge est sur votre gauche.

Vous pouvez aussi utiliser nos services en réservant votre transfert avant votre arrivée.
Le transfert est de 5 500 XPF (46 €) l’aller simple pour 1 ou 2 personnes maximum.
Liens